Saison Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Did you deem yourself strong, because you were able to twist the heads off civilized folk, poor weaklings with muscles like rotten string? Hell! Break the neck of a wild Cimmerian bull before you call yourself strong. (Conan, Shadows in Zamboula)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torga




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Empty
MessageSujet: Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" !   Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:26

Hep toi là bas !

Oui toi, pose ta brique et ta truelle et viens un peu par ici !

Rrrhhaaa, pose donc ton arme je ne te veux aucun mal, peux-tu aller chercher Aegel ou Ante ? ou Nodd ? Je dois leur parler...

Ah ils ne sont pas disponibles... Très bien : Dis leur exactement ceci :

Torga les invite à dîner à notre auberge habituelle, dans l'arrière salle, autour de la "table ronde" à laquelle nous avons nos habitudes ! Wink


______________

Salut les amis !
Je vous propose de venir me rejoindre dans la journée sur notre TS, ou de passer sur notre forum (carnage.aoc.free.fr) et m'envoyer un MP pour qu'on se donne RDV et aborder plus concrètement les sujets dont nous avions déjà discuté précédemment Wink
Merci de préparer : votre liste d'amis / ennemis à jour et complète / vos suggestions diverses / idées RP pour la rédaction d'un texte visant à concrétiser l'issue de nos discussions :p

Torga - Carnage


Dernière édition par Torga le Lun 23 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torga




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" !   Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:02

J'aimerai organiser une petite rencontre rapidement sur notre TS.

Si quelqu'un pouvait me répondre ou me MP sur l'un ou l'autre forum et me dire vos disponibilités, que j'organise ça avec les différents participants concernés, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ante

Ante


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008

Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" !   Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

Salut Torga, je ne suis pas très disponible cette semaine (Partiels oblige ^^). Aegel est également en partiels, Je vais faire passer le message à Nerath et Catriana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torga




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" !   Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:46

Est-ce que l'un des deux peut me contacter ingame ou directement fixer un rendez-vous sur notre TS ?

Nous sommes prêts, nous n'attendons qu'une date et une heure Smile

J'ai finalisé aujourd'hui un traité d'alliance à trois, et au vu des relations amicales et anciennes entre nos guildes, je pense que nous devrions passer à la vitesse supérieure et entrer en collaboration totale.

Je voudrais donc que nous en discutions sur TS, je vous présenterai alors Ezekiel de la guilde Vicious Supremacy, guilde qui partage la même vision du jeu que nous, et comporte bon nombres de gens trés sympathiques Smile

Une telle alliance nous assurerait une puissance confortable, ainsi qu'une autonomie agréable pour effectuer des raids efficaces, et éviter ainsi les pertes de temps en pick up... Sans parler des nombreux autres avantages que j'y vois...

J'attend votre réponse avec impatience. J'ai tout préparé, y'a plus qu'à signer, j'ai même un joli papyrus illustrant le pacte avec les empreintes sanglantes de nos chefs en guise de ratification du traité ! Smile

La balle est dans votre camp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" !   Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cailloux roula sur le sol... "Psssst" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison Funeste :: Le Quartier des Diplomates :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser