Saison Funeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Did you deem yourself strong, because you were able to twist the heads off civilized folk, poor weaklings with muscles like rotten string? Hell! Break the neck of a wild Cimmerian bull before you call yourself strong. (Conan, Shadows in Zamboula)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Cours des Miracles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mazeo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

La Cours des Miracles Empty
MessageSujet: La Cours des Miracles   La Cours des Miracles Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:39

- Barbare !

-- Du haut de ses bottes usés, l'inconnu continua son chemin en faisant fi de ne rien entendre, il ne voulait pas leur donner raison...

- Chien de Cimmérien, tu nous entends?
Deux hommes coupa la route du conquérant avant de le menacer de mort s'il ne paye pas un tribut.

- Tu vas crev...
Un cri étouffé fini la phrase du bandit, le temps restant de jeter un regard à son comparse, décapité, gisant au sol.
Le retrait de l'épée de la poitrine donna un bruit sourd, et la terre vint à brunir du sang de ses fils.

Il fallut encore plusieurs centaines de pas, pour Mazeo, conquérant au service du Prince des Gueux, avant de trouver une échoppe semble t'il déjà bien remplie.

d'un regard, la salle fut balayée, le danger n'étant jamais loin, il faudra se méfier, mais la populace semblait tout ouïe aux propos du visiteur.

"Par les Bourses de Crom, je viens amicalement présenter La Cour des Miracles dont je suis un des émissaires.

Je suis Mazeo de Cimmérie, j'ai prêté allégeance au Prince des Gueux lors d'une de mes nombreuses aventures en terre Hyborienne.
Tarantia-la-Vieille et ses basfonds sont notre lieu de vie, mais nous sommes de valeureux aventuriers, et nous louons parfois nos carcasses à des missions ponctuelles.

Nous prenons aux riches pour donner au pauvres, et nous assurons la protection de la veuve et de l'orphelin (n'hésitez pas à nous confier vos veuves).

Ni ami, ni ennemi... Nous venons vers vous pour nouer une première relation qui tant cependant plus vers l'amitié que l'inverse.

Respectez nos terres, nous respecterons les vôtres.

Voici notre histoire :

Par ce torride mois d'été, les rues de Tarantia puaient autant qu'une viande faisandée. La poussière s'infiltrait dans chaque recoin et vous recouvrait aussi rapidement qu'une nuée de mouches Stygiennes. Les bonnes gens de la ville étaient depuis longtemps à l'abri de la chaleur étouffante auprès de quelque fontaine ou sous l'ombre bienfaisante d'un vieux chêne.

Il trottinait lentement dans la rue déserte. Les quelques courageux qui affrontaient la chaleur de ce soleil de plomb le croisaient sans même l'apercevoir. Il en avait l'habitude. Il n'était pas facile de se déplacer sur ses moignons de jambe. Ses vêtements étaient crasseux et permettaient d'identifier facilement son dernier repas. Une barbe de quelques semaines lui dévorait les joues aussi sûrement que la vérole qu'il avait du attraper lors de ses jeunes années. Il arriva enfin devant la demeure de ce noble qui deviendra un exemple. Dans sa poche, le message entourait le lourd caillou qu'il devait jeter par la fenêtre. Il sourit découvrant une rangée de dents manquantes ou cariées.

Fier de la mission qui lui avait été confiée, il soupesa le caillou... et d'une force surprenante le jeta à travers le superbe vitrail que le Seigneur Mardok s'était fait installé depuis peu. Le vitrail explosa dans une myriade de couleurs et dans un fracas assourdissant.

Aussi soudainement qu'il était apparu, avant que la milice ne se réveille de sa sieste, le mendiant disparut dans une ruelle à l'abri des regards.

Un esclave s'était jeté sur la pierre qui roulait sur le marbre poli de cette somptueuse villa. Il entendait déjà son obèse maître approcher. Il gueulait, comme à son habitude. Il arracha le message des mains du jeune esclave terrifié et manqua s'étrangler à sa lecture:

"Toi. Oui toi, le Seigneur Mardok, issu de la plus noble famille de pourceaux de Tarantia! Toi qui maltraite tes esclaves et aime en abuser.

Ton heure est venue de payer pour tes abus, tes bassesses et ta vilénie! Ton heure est venue de t'incliner devant le nouveau Prince de la ville! Sache que, cette nuit, la Cour des Miracles a proclamé le règne long et glorieux des opprimés sur les puissants! Notre Prince des Gueux est monté sur son trône. Et plus jamais tu ne seras en sécurité. Nous sommes le coeur de cette cité et tu restes ici car nous sucerons ton sang jusqu'à ta moëlle!"



--------------------------
HRP :

La guilde a été crée par Syrmal et Achillon.
J'en suis actuellement Officier, et je sillonne les terres d'Hyboria
Notre guilde est toute jeune, et tend à rester à l'échelle de ses membres, ce qui ne veut pas dire manque d'ambitions, mais plutôt que nous prenons le temps de nouer des contacts, et de bien nous connaitre.

Plutôt axé Roleplay, mais aussi très ouvert, je vous propose une petite visite de notre forum (encore en construction) car vous découvrirez mieux notre univers : La Cour des Miracles
Revenir en haut Aller en bas
Mazeo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

La Cours des Miracles Empty
MessageSujet: Re: La Cours des Miracles   La Cours des Miracles Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:13

/HRP

J'ai lu que vous étiez indisponible pour le moment, en vous souhaitant bonne chance pour vos partiels...

Nous attendons de vos nouvelles tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cours des Miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saison Funeste :: Le Quartier des Diplomates :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser